London Dream Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Montre moi comment tu te débrouilles
Aller à la page: 1, 2, 3  >

LONDON ACADEMY
-> Les Salles. -> La Salle de Stylisme.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Owen Stewart

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 10:36 (2010)    Sujet du message: Montre moi comment tu te débrouilles Répondre en citant

J'arriva dans la salle de stylisme pour aller voir la soeur quand je la vis j'alla vers elle et lui dis bonjour. 
- Salut Ptite Soeur. Comment tu vas ? 
Dis-je en souriant. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 10:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Honey Stewart

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 10:39 (2010)    Sujet du message: Montre moi comment tu te débrouilles Répondre en citant

J'étais toute seule dans la salle, je fesais des croquis et en même temps je 
Cherchais des tissus qui pourrais bien aller avec le vêtements, le stylisme
M'aidais vraiment à tout oublier et à réfléchir. Quand j'entendis une voix.
Je me retournais et vis Owen. Je lui souriais en disant, Coucou mon grand
Frère! Cava, cava. Et toi ?

Owen Stewart

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 10:45 (2010)    Sujet du message: Montre moi comment tu te débrouilles Répondre en citant

Je lui rendis son magnifique sourire qu'elle avait toujours eu depuis qu'elle était toute petite. 
- Je vais bien aussi merci. Je te dérange peut être non ? 

Honey Stewart

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 10:47 (2010)    Sujet du message: Montre moi comment tu te débrouilles Répondre en citant

Je m'assis sur la table en disant, mon grand frère ne me dérange jamais!

Owen Stewart

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 10:51 (2010)    Sujet du message: Montre moi comment tu te débrouilles Répondre en citant

- Oh comme c'est gentil. 
Dis-je en souriant. 
- Tu faisais quoi ? Tu me montres ?  
Demandais-je en souriant. 

Honey Stewart

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 10:52 (2010)    Sujet du message: Montre moi comment tu te débrouilles Répondre en citant

Je lui souris, je suis toujours gentille moi. V'ii bien sur. Je descendais 
Et lui montrais mes croquis, voilà.

Owen Stewart

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 10:56 (2010)    Sujet du message: Montre moi comment tu te débrouilles Répondre en citant

- Je n'ai jamais incinué le contraire. 
Dis-je avec un léger rire. 
- C'est vraiment magnifique ce que tu fais là Honey. 

Honey Stewart

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 10:59 (2010)    Sujet du message: Montre moi comment tu te débrouilles Répondre en citant

Sa règle tout mes problème le stylisme.. Et je te remercie Owen. Je lui souriais

Owen Stewart

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 11:06 (2010)    Sujet du message: Montre moi comment tu te débrouilles Répondre en citant

- Tout tes problèmes ? C'est à dire ? Dis moi tout. Quelqu'un te veut du mal ? Jvais aller lui parler ce sera vite régler tu vas voir. 

Honey Stewart

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 11:09 (2010)    Sujet du message: Montre moi comment tu te débrouilles Répondre en citant

Non non ! Pas des problème.. Personne ne me veut de mal.. Du moins 
Je crois hein.. C'est juste des problème de coeur c'est tout.. C'est pas grave.

Owen Stewart

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 14:39 (2010)    Sujet du message: Montre moi comment tu te débrouilles Répondre en citant

- Oh si c'est grave. Tu sais je suis ton grand frère, et depuis tout petit on se dit tout. On est frère et soeur, meilleurs amis, confidents. Tout. Donc si tu as quelque chose a me dire, dis-le moi s'il te plait. 

Dernière édition par Owen Stewart le Jeu 11 Nov - 14:43 (2010); édité 1 fois
Honey Stewart

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 14:42 (2010)    Sujet du message: Montre moi comment tu te débrouilles Répondre en citant

Je baissais les yeux et disais, j'ai peur.. J'aime deux garçons en même temps..
Je sais pas faire quel chois, le pire c'est qu'ils sont jumeaux, mais ils sont tout à
Fais opposé.. Y'en a un qui a pleurer pour moi.. Et un autre qui me dis que quoi
Qu'il arrive il m'attendra..

Owen Stewart

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 14:46 (2010)    Sujet du message: Montre moi comment tu te débrouilles Répondre en citant

- C'est lequel des deux qui a pleuré pour toi ?  
Demandais-je . 
- Reste calme pour commencer. Après peut être qu'au fond de toi, il y en a un que t'aime plus que l'autre. Et quoi que tu choisisses tu feras le bon choix et moi je serais près de toi. Près de toi pour te soutenir. Te soutenir à chaque instant. 

Honey Stewart

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 15:05 (2010)    Sujet du message: Montre moi comment tu te débrouilles Répondre en citant

C'est Eliott.. Je le regardais perdue, puis je dis, Oui j'en aime un plus que l'autre..
Mais le problème c'est que je sais pas qui.. Quand je les vois mon sourire deviens plus
Grand.. En même temps quand je suis avec le jumeau de Eliott, j'me sent mieux.. Parce
Que lui il ne m'avais fait aucun mal..

Owen Stewart

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 15:18 (2010)    Sujet du message: Montre moi comment tu te débrouilles Répondre en citant

- Ne soit pas dans tous ces états ma chérie. Je sais que c'est dur. Je suis sure que tu feras le meilleur choix.  
Donc si tu veux prendre Julian prend le, ou Eliott je ne sais pas. L'autre s'en voudra. Mais c'est très difficile de faire un choix. Surtout toi parce que j'ai essayé de te l'apprendre quand papa & maman n'était plus là , j'ai fais de mon mieux mais .. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2019)    Sujet du message: Montre moi comment tu te débrouilles

LONDON ACADEMY
-> Les Salles. -> La Salle de Stylisme.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation